69 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondage 'Marathoniens enfermés"cinto  (24.03.2014 à 10:43)

J'ai voté: Je recherche activement les sorties de secours avec l'aide des autres Hypnomarathoniens présents dans le club ! à cause d'un de mes gros défauts: j'ai du mal à rester dans un endroit fermé; même à l'hosto, j'ai toujours laissé la porte ouverte; rien que de savoir que je ne trouve pas la sortie, ça me fait paniquer; pour confidence, c'est ce qui m'est arrivé à la Fnac sur les Champs: une grosse crise de panique: cris, larmes, appels etc...

J'ai donc hésité avec "A l'aide, au secours, laissez-moi sortir!!mais il y a la norion de solidarité en plus dans la proposition que j'ai choisie.

Sondage original/Merci.,

sondagesossodu42  (24.03.2014 à 10:59)
Message édité : 24.03.2014 à 11:00

j'ai voté pour rester sur le banc a les regarder. n'etant pas sportive je vais rester sur le banc a jeter un coup d'oeil sur leurs exploits tout en jetant un oeil sur mon ordi pour visiter votre quartier. en effet j'arrive aujourd'hui donc je vais faire le tour voir a quoi ressemble votre quartier s'il resemble a la serie tel que je l'ai connu . (meme s'il n'est pas dans mon parcours)


Sondagearween  (24.03.2014 à 11:08)

Il est vachement sympa se sondage ! Il m'a fait sourire et j'aime ça dans un sondage !

Cher coureur, vous êtes enfermé pour la journée dans le club de gymnastique "le Rocky Mountain", que faites-vous ?

Ca va être compliqué de me garder enfermée dans un club de gymnastique mais si vous y tenez, alors bonne chance à vous car Je fais le pitre dans la salle : au bout d'un moment, ils finiront bien par craquer et ils me laisseront sortir !

Ca va finir par être dur pour vous ! :)

Kika49  (24.03.2014 à 11:43)

Pour ce sondage, j'ai voté pour :Je recherche activement les sorties de secours avec l'aide des autres Hypnomarathoniens présents dans le club !

Car premièrement je ne suis pas du tout fan de gym et rester enfermé dans une salle non merci sauf pour voir du Hand. Moi je prefère faire des sports d'extérieurs comme la course à pied et regarder du rugby.


sondagestephe  (24.03.2014 à 14:04)

Sympa ce sondage, j'aime beaucoup. Alors moi j'ai mis que j'allais m'entraîner avec les filles. Si je suis enfermée, autant apprendre quelque chose et même si je suis loin d'être leste ou gracieuse, j'ai toujours aimé la gym, surtout les barres asymétriques alors si elles pouvaient m'aider à m'améliorer :)

Sondagegidou55  (24.03.2014 à 15:08)

Et bien je tiens à féliciter à l'originalité de se sondage! J'adore vriament cette idée inclure le Marathon et c'était pas évident à réponse. Pour ma part, j'ai voté : Ca ne peut être que bénéfique de voir de haut niveau s'entrainer : Je reste pour regarder l'entrainement.  Je trouve facinant de voir des athlètes s'entrainer et j'aiemrais tellement le voir en direct. Et pourquoi pas essayer quelques entrainements après ça. 

Merane  (24.03.2014 à 15:54)

J’ai toujours aimé la gymnastique alors m’entrainer avec eux ne me pose pas de problèmes. Je ne suis pas sûr d’arriver à des résultats très concluants, je suis un peu rouillée mais l’important c’est de participer et d’essayer. Et puis cela me remettra en forme pour le marathon.


Idée de sondage sympathique et qui m’a faite sourire et surtout me permet de voter sans connaitre la série !

Sondagewella  (24.03.2014 à 16:44)

Pour ce sondage, j'ai voté "Je crie au désespoir : "Mais laissez-moi sortir !!! J'ai l'HypnoMarathon à terminer, moi !!!""

J'ai déjà pris un peu de retard, alors je ferais trois fois le tour du gymnase avec mes compagnons Hypnowébiens d'infortune pour trouver la sortie ^^.
J'ai bien aimé l'idée de ce sondage, il est original!

SondageMeredith41  (24.03.2014 à 16:54)

On a le droit a un sondage bien sympa. Je n'ai pas choisie la proposition la plus courageuse (après ma journée, je ne suis pas au meilleur de ma forme). Je pense que "Ca ne peut être que bénéfique de voir des athlètes de haut niveau s'entrainer : je reste pour regarder l'entrainement." Cela ne me fera pas de mal ! Il ne faut pas que ça dur trop de temps, j'ai encore beaucoup de choses à faire.


SondageSpyfafa  (24.03.2014 à 17:02)

Sondage plutôt très sympathique, entre sport et humour. N'étant pas du tout sportive, je ne vais certainement pas enfiler un justaucorps... Ce serait désastreux. Etant aussi particulièrement feignante, je ne pense pas que je chercherai à sortir (ce serait trop difficile), donc je les regarderai s'entrainer... :D

sondagecassie87  (24.03.2014 à 17:19)

Je recherche activement la sortie de secours car je n'ai pas le sport du tout et surtout la gym. çà me rappelle l'école et ce satané prof de sport qui voulait absolument que je m'implique plus dans cette activité. Je fais de la marche et de l'équitation mais tout ce qui touche à la gym, la course, les sports de ballons etc, j'abandonne vite fait.

SondageLAurore  (24.03.2014 à 17:41)

Très sympa le sondage ! J'ai voté pour "Ca ne peut être que bénéfique de voir des athlètes de haut niveau s'entrainer : je reste pour regarder l'entrainement."

Je suis pas très sportive alors je préfère regarder^^ En plus, je trouve ça sympa à regarder et comme dit dans la proposition, ça peut être bénéfique. Je peux peut-être prendre de la graine pour la saison prochaine de l'HypnoMarathon ;)

Sondagesleila36  (24.03.2014 à 18:55)

Belles idées pour ce sondage. Pour ma part, j'ai voté "Je crie au désespoir : "Mais laissez-moi sortir !!! J'ai l'HypnoMarathon à terminer, moi !!!"

Je n'aime pas du tout la gym, je n'ai jamais aimé ce sport et quand j'étais au collège je me forçais vraiment à faire ce sport. Et puis l'Hypno Marathon, c'est déjà un très bon sport pour moi. :p

SondageTerilynn  (24.03.2014 à 19:09)
Message édité : 24.03.2014 à 19:09

J'ai voté pour : Ca ne peut être que bénéfique de voir des athlètes de haut niveau s'entrainer : je reste pour regarder l'entrainement. J'aime beaucoup ce sport, j'aimerais le pratiquer mais j'en ai pas trop le courage alors ça ne me dérange pas du tout de regarder les athlètes s'entraîner. Super comme idée de sondage !


Sondage "Marathon"mamynicky  (24.03.2014 à 19:14)

Comme Cassie, j'ai souri en pensant à la gym obligatoire fastidieuse infligée au collège. Je n'ai jamais été très courageuse et ne suis pas très accro au sport, à part peut être la natation.

Je vais me joindre au "petit" groupe qui cherche désespérément la sortie de secours pour m'éclipser en douce.

Sondagesilola  (24.03.2014 à 20:08)

J'ai voté Je m'improvise coach sportif : "Lauren ! Pense à tendre tes pointes !", "Payson ! Attention à ton menton, tu l'as baissé à la réception !"

C'est une fonction qui pourrait me plaire, j'aime bien conseiller et me la jouer un peu "petit chef". Après, je suppose qu'au niveau sport, elles sont plus douées que moi, mais tant pis, c'est juste pour m'amuser.


Sondage HypnoMarathondiana62800  (24.03.2014 à 20:21)
Message édité : 24.03.2014 à 20:22

Pour le sondage, Cher coureur, vous êtes enfermé pour la journée dans le club de gymnastique "le Rocky Mountain", que faites-vous ?, j'ai voté pour "Ca ne peut être que bénéfique de voir des athlètes de haut niveau s'entrainer : je reste pour regarder l'entrainement.". De toutes les propositions, c'est la seule  qui me convient parce que le sport et moi, ça fait deux. Et ça pourrait être bien de voir des athlètes s'entrainer. 

Merci pour ce sondage. 

Sondagecricri50cs  (24.03.2014 à 20:40)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon, j'ai voté Je m'entraine, évidemment ! Avec les filles (et/ou les garçons) du Rock, je suis certain(e) d'avoir les bons conseils pour finir mon marathon en beauté ! 

car j'adore le sport ( pas forcément la gim même si des fois je regrette de ne pas être souple )

Merci pour ce sondage.

sondageTitepau04  (24.03.2014 à 21:23)

super le sondage spécial marathon !!! moi j'ai choisi de rester avec les athlètes de manière à bénéficier de leurs conseils pour finir en beauté ce marathon !! C'est que c'est du sport mine de rien !!! Les autres propositions étaient sympas aussi ! J'ai hésité avec laissez-moi sortir, j'ai l'hypnomarathon à terminer !! ^^

mais je me suis dit que des conseils seraient plus utiles ! ;-)

Sondageshollywood  (24.03.2014 à 21:58)

"Je m'entraine, évidemment ! Avec les filles (et/ou les garçons) du Rock, je suis certain(e) d'avoir les bons conseils pour finir mon marathon en beauté !"

Toujours motivée pour faire du sport, m'entrainer pour l'hypnomarathon et en plus de ça, c'est mieux de s'entrainer à plusieurs.

Je suis preneuse de tous les conseils parce que je ne suis pas sur d'être là tous les jours jusqu'à la fin du marathon donc ça m'aiderais =)

 

Sondage Marathonfairgirl  (24.03.2014 à 22:35)

Très bonne idée de sondage pour marquer ce marathon. J'ai voté

La gymnastique n'a jamais été mon fort et même si j'aime bien regarder, au bout d'un moment ça va me saoûler. Surtout que je n'ai pas vraiment le temps avec ce marathon pour admirer le spectacle trop longtemps.

Comme je suis plutôt du genre à chercher à me sortir d'un souci par moi-même, je ne vais pas aller quémander les clés ou hurler à l'aide mais plutôt chercher une solution, dans notre cas précis, une issue de secours. Et si les autres participants à l'Hypnomarathon m'aident, on ira beaucoup plus vite.

breched  (24.03.2014 à 22:40)

"Je recherche activement les sorties de secours avec l'aide des autres Hypnomarathoniens présents dans le club !"

Mon dieu, moi faisant du sport et qui plus est de la gymnastique avec mon élégance d'élèphant ! Autant me mettre directement dans une boutique de porcelaine et je vous envoie l'addition ^^ Les JO devant ma télé je ne dit pas non par contre.

Une bonne idée de sondage bien en phase avec le thème de la série en tout cas

Sondage marathonkevin1992  (24.03.2014 à 22:46)

J'aime beaucoup ce sondage concocté spécialement pour l'arrivée du marathon sur le quartier, merci beaucoup à l'auteur. Alors pour la part j'ai voté pour la réponse: Je m'entraine, évidemment ! Avec les filles (et/ou les garçons) du Rock, je suis certain(e) d'avoir les bons conseils pour finir mon marathon en beauté !

Ben oui il ne faut pas mollir, il suffit de laisser passer une journée et après impossible de se remettre dans le bain. Je suis au taquet cette année moi =D.


Sondagepretty31  (24.03.2014 à 23:33)

Comme Kevin - décidément deux quartiers deux mêmes réponses ^^ - j'ai opté pour Je m'entraine, évidemment ! Avec les filles (et/ou les garçons) du Rock, je suis certain(e) d'avoir les bons conseils pour finir mon marathon en beauté !

 

Ben oui, autant mettre ce temps à profit, quand les portes s'ouvriront, je repartirai de plus belle et avec une endurance de folie !! ^^ chouette sondage, merci !

Marathon 2014 !natas  (24.03.2014 à 23:45)

Merci beaucoup pour ce sondage ! Il est très bon ! Un peu flippant aussi de vouloir nous garder^^ Mais je comprend, lol.

Alors je n'ai pas voté pour cela, mais j'imagine que je m''intéresserai quand même un peu à l'entraînement, après tous je suis venue pour découvrir!

Mais au bout d'un moment je ferais bien le pitre ! j'aime ça, maahah. Mais bon ce n'est pas toujours ce qui marche le mieux donc je me souviens que l'union fait la force, donc j'espère que d'autre marathoniens voudront bien être solidaires !

SondageJames723  (06.04.2014 à 00:09)

Je viens après la bataille mais mieux vaut tard que jamais... J'ai voté pour Je recherche activement les sorties de secours avec l'aide des autres Hypnomarathoniens présents dans le club ! même si j'aurais quand même préféré que le sondage ait un peu plus de rapport avec le thème Marathon parce que là, c'est pas vraiment le cas. Mais sans rancune, c'est l'intention qui compte :)


Sondage spin-offelyxir  (24.08.2015 à 13:50)

J'ai voté :

Pour le peu que j'ai vu de la série, c'était le personnage que j'affectionnais le plus :)

Merci pour le sondage !

Vote sondagePhoebus  (13.02.2016 à 19:27)

"autre (forum)" C'est ma réponse car je ne connais pas assez la série pour choisir un personnage central a un spin-off.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après plus de six ans en violet, le quartier a changé de couleurs ! Comme vous pouvez le voir, les...

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché
Chelsea Hoobs (Emily Kmetcko) a donné naissance à son troisième enfant, le 21 mai 2020. Elle a...

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !
Josie Loren (Kaylie Cruz) a donné naissance a son premier enfant, un petit Carson Asis Leinart le 16...

Pilot Season | Time After Time

Pilot Season | Time After Time
Josh Bowman vient d'être engagé pour jouer dans Time After Time, un pilot commandé par la ABC créé...

Neil Jackson dans Person of Interest

Neil Jackson dans Person of Interest
Hier soir était diffusé l'épisode 16 de la saison 3 de Person of Interest, avec Jim Caviezel et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !