69 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Livre d'Or - Spécial HypnoMarathonAelis  (22.03.2014 à 11:04)

Ce topic est spécialement ouvert pour l'animation HypnoMarathon de l'édition 2014, et des futures éditions à venir. N'hésitez pas à nous laisser un petit mot !

Merci de votre passage sur le quartier !

Livre d'orPhoebus  (24.03.2014 à 01:13)

Il est toujours agréable de voir un quartier peu visible être mis en avant par l'animation, j'ai la chance de visiter depuis le début de l'hypnomarathon dès quartier peur visiter ce qui me permet de découvrir d'autre série et quartier que dans la normale je ne serais pas allé visité.

Donc bravo pour votre courage d'avoir inscrire le quartier à l'hypnomarathon.

Phoebus

Livre d'orMoorgana  (24.03.2014 à 09:03)

Le quartier a super bien évoluer, et est vraiment très accueillant, cela fait plaisir de voir que de nouveau membres viennent sur le quartier et fassent bouger les forums :) La série est vraiment super et la partie épisode est super bien faites :) Félicitations, surtout que j'ai adorer lire l'éditorial pour ce marathon :)

LivreChris2004  (24.03.2014 à 09:54)

Je suis d'accord avec Phoebus, voir ce quartier mis en avant grâce au marathon est vraiment une très bonne chose.

Ca permet d'avoir des messages dans les forums, de la visite sur le quartier et un autre regard par rapport au travail proposé.

Je vous remercie de l'accueil réservé ici et bonne continuation ^^

Une petite signatureAyerin  (24.03.2014 à 10:49)

The passage obligatoire avant de continuer ma course... je nesait pas faire de roue ou de pirouette mais je sais très bien reconnaître un quartier bien entretenu et accueillant en ce jour de marathon, l'édito a été soigné et il m'a bien guidé... 

Le sondage est original et les proposition très drôles... Un grand bravo à toute l'équipe! 

A bientôt! =)


Livre d'orarween  (24.03.2014 à 11:05)

Je tenais à passer par là pour vous dire bravo. C'est sympa qu'un quartier d'une série terminée participe au marathon et j'ai beaucoup aimé l'édito dans lequel vous vous êtes servi des photos de votre série pour mettre en avant cette journée sportive. Le sondage aussi est sympa et j'aime bien les propositions. Bravo !


livre d'orsossodu42  (24.03.2014 à 11:12)

bravo pour votre quartier. il est bien monté. on a tout les details sur ce sport pas tres connu en dehors des championnats d'europe et surtout jeux olympique. tres bonne idée donc le marathon pour faire connaitre le quartier, la serie et ce qui s'y rapporte. 

les dossiers sont tres interressants pour ceux qui ne savent pas grands chose sur la gym. et donc la GRS. 

continuez a mettre votre quartier en avant

La tracecinto  (24.03.2014 à 11:32)

Un livre d'or, c'est pour y laisser une trace de son passage ; eh! bien! voilà qui est fait. Perso, j'ai trouvé la page d'accueil bien faite spécial pour le marathon, ça donne envie d'entrer: c'est gai, c'est frais...bonne continuation au quartier.

Avisflorette23  (24.03.2014 à 12:31)

Je tenais à vous féliciter pour avoir fait un effort pour accueillir les concurrents du Marathon. Je sais que ce n'est pas évident pour un quartier qui habituellement attiré peu de monde. J'aime beaucoup l'édito. Le reste du quartier est aussi bien tenu donc félicitation à l'équipe ^^

Merane  (24.03.2014 à 16:08)

A défaut de connaitre la série et d’arriver avec enthousiaste sur le quartier, surtout que je ne la connais pas du tout, j’ai fait le tour du propriétaire avec plaisir.


L’éditorial nous accueille, nous marathoniens, avec un message personnalisé et nous guide dans notre visite. Attention très agréable, on se sent désiré et attendu.
Je suis contente de ma visite et d’avoir découvert une nouvelle série, même si je ne la regarderai pas.


Bravo à l’équipe et continuez comme cela.

Livre d'orMeredith41  (24.03.2014 à 17:01)

Aujourd'hui, ce quartier est sur mon passage. Je ne pense jamais y être venue : la série, le design ... C'était donc une découverte pour moi.
J'ai beaucoup aimé l'accueil de l'éditorial qui correspond avec les séries sportives.
Cependant, je ne pense pas regarder la série: je n'accroche pas vraiment à la lecture du synopsis et elle est terminée.

Bravo pour le travail que vous avez accompli !

damien  (24.03.2014 à 17:15)

Sympa pour le bel accueil, merci à vous pour ça. Beau quartier, beau design, série que je ne connais pas, mais bon, je vous souhaite bon courage et une bonne continuation pour la suite et à bientôt (mais sûrement sur un autre quartier) :)

Livre d'orCelVamp  (24.03.2014 à 18:09)

Je suis allée faire un petit tour dans différents dossiers du quartier afin de me faire une idée sur le travail fournis et je peux dire que l'équipe du quartier fait un travail correct et que cette équipe est investis dans le quartier. Alors bravo à tous les administrateurs du quartier et continuer.

 
Le livre d'Orleila36  (24.03.2014 à 18:51)

Bel accueil sur ce quartier. Je ne passe pas trop sur ce quartier étant donné que je ne connais pas la série mais je sais que l'équipe administrative à souvent changé et je suis bien contente que le quartier n'est pas été délaissé et qu'il a été repris. La mise à jour des épisodes se développe, les dossiers sont intéressants et même si les news datent je ne peux que vous encourager pour maintenir le quartier dont la série est terminée.

Le Livre d'Or - Spécial HypnoMarathonTerilynn  (24.03.2014 à 19:16)

Comme d'habitude je termine mon parcours sur le livre d'or. D'abord, merci pour cet accueil notamment via l'éditorial. Je ne suis toujours pas intéressée par la série, mais j'ai apprécié ma visite. L'équipe est investie, cela se voit, et je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation pour la suite et bon courage ! :)

livre d'orsilola  (24.03.2014 à 20:23)

Très bon accueil avec ce sympathique édito, totalement dans l'esprit de la série et de ce marathon, donc merci pour cette brillante idée. Sinon, un quartier très bien tenu, des infos mises à jour régulièrement, un quartier très enrichi, en constante évolution. C'est du beau travail, félicitations à l'équipe et bonne continuation.

La livre d'Orhollywood  (24.03.2014 à 22:12)

Super ce quartier pour l'hypnomarathon... Je n'étais jamais passée sur le quartier avant mais le fait qu'il y ai plusieurs nouveaux forums et sondages proposés lors de ce concours, c'est cool !

L'accueil est bien et merci aux administrateurs pour tout ça lors de cet hypnomarathon =) Je n'ai jamais vu la série mais rien que de passer sur un quartier lors de ce concours, ça permet de découvrir un peu plus de nouvelles séries.

Sondage MarathonPsyche  (24.03.2014 à 22:43)
Message édité : 24.03.2014 à 22:44

Amusant sondage. Je ne connaissais pas du tout la série. Il faut dire que la gymnastique, ce n'est pas vraiment mon truc, alors au niveaua du sondage j'ai opté pour la fuite en hurlant.  Bonne continuation à tous pour la course, et bonne soirée. 

breched  (24.03.2014 à 22:45)

Merci pour l'accueil chaleureux et pour l'éditorial spécial hypno-marathon bien fait, drôle et bien illustré qui colle parfaitement au thème sportif de la série. Le sondage était sympa avec des réponses amusantes. Félicitation aux organisateurs, ça fait plaisir.

Psyche  (24.03.2014 à 22:48)

Amusant sondage.  Je ne connaissais pas du tout la série, et encore moins le quartier.  Il faut dire que la gymnastique, et le sport en général, ce n'est pas vraiment mon truc ; alors quand il a fallu répoindre au niveau du sondage j'ai opté pour la fuite en hurlant.  Bonne continuation à tous pour la course, et bonne soirée. 

HypnoMarathonkevin1992  (24.03.2014 à 22:49)

Je suis ravi d'être passé aujourd'hui par ce super quartier, très bien tenu. On voit que l'équipe est très motivée et contente de nous accueillir nous marathoniens. Et ce plaisir est contagieux car c'est un vrai plaisir pour nous. 

Merci pour avoir mis un parcours dans l'édito et pour ce beau sondage. Bonne continuation pour la suite et à très bientôt, bonne soirée à tous.


HM2014pretty31  (24.03.2014 à 23:35)
Message édité : 24.03.2014 à 23:35

Sans connaître la série, j'apprécie ma petite visite sur le quartier !

il a l'ait bien construit, et surtout vous nous avez réservé un super accueil dans votre édito, ça fait très très plaisir !

J'espere que vous conquièrez de nouveaux fans grace au marathon, qui sait?!

bonne continuation et merci beaucoup!!

Marathon 2014 !natas  (24.03.2014 à 23:48)

Un grand Merci pour votre accueil pour ce marathon !

Je suis passé ce matin visité, mais jen'ai eu le temps de courir que ce soir. Je suis donc vraiment heureuse que tout soit fait pour que je ne rencontre pas d'obstacle !

L'edito totalement refait pour l'occasion c'est vraiment chouette !

A part ça, il me semble que je suis tombé un jour sur la série en zappant et que ça ne m'avait pas déplut ! Mais pas totalement convaincu non plus !

Elle passe sur quelle chaîne?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après plus de six ans en violet, le quartier a changé de couleurs ! Comme vous pouvez le voir, les...

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché
Chelsea Hoobs (Emily Kmetcko) a donné naissance à son troisième enfant, le 21 mai 2020. Elle a...

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !
Josie Loren (Kaylie Cruz) a donné naissance a son premier enfant, un petit Carson Asis Leinart le 16...

Pilot Season | Time After Time

Pilot Season | Time After Time
Josh Bowman vient d'être engagé pour jouer dans Time After Time, un pilot commandé par la ABC créé...

Neil Jackson dans Person of Interest

Neil Jackson dans Person of Interest
Hier soir était diffusé l'épisode 16 de la saison 3 de Person of Interest, avec Jim Caviezel et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !