69 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'équipe administrative gidou55  (16.09.2010 à 22:03)

Ce topic est ouvert pour y connaitre les nominations de poste de ce quartier, des absences des administrateurs ou bien si par malchance un membre veut  démissionner de son poste. Effectivement, ce topic mettra à jour l’administration de ce quartier et aussi, pour que tous nos membres soient prévenus.

AbsenceLilou004  (12.03.2012 à 20:37)

En raison d'une déplacement familiale dans la Drôme, je serai absente du jeudi 15 au mercredi 21 mars inclus.

Merci de votre compréhension.

AbsenceLilou004  (05.04.2012 à 13:56)

En raison d'une déplacement dans la Drôme, je serai absente du jeudi 5 au lundi 9 avril inclus sûr. L'absence pourrait se prolonger jusqu'au vendredi 13 avril.

Merci de votre compréhension.

Absence Angelgym34Angelgym34  (13.05.2012 à 20:52)

Je viens juste par l'intermédiaire de ce topic vous annoncer que je serai absente du jeudi 17 au dimanche 20 mai 2012. Je serai de nouveau présente à partir du dimanche soir. Merci de votre compréhension.

Absence Angelgym34Angelgym34  (01.07.2012 à 17:03)

Je viens par ce message vous annoncer que je serai absente à partir de demain jusqu'à mercredi inclus. Je serai là jeudi soir. Pour toutes informations ou questions, merci de vous adresser à Lilou004 qui vous répondra dans la mesure de ses disponibilités...

xMa2die  (12.07.2012 à 20:11)

Je sais pas ou je dois le mettre mais je serais absente durant 2 semaines, je ne pourrais pas mettre la suite de ma fiction en ligne donc!

Angelgym34  (14.07.2012 à 17:45)

Bonnes vacances Madie...

InformationsAngelgym34  (25.08.2012 à 20:45)

Je n'ai plus d'internet depuis aujourd'hui sur mon ordinateur. J'écris ce message de l'ordinateur de mon frère. pour une raison que j'ignore, je ne peux plus me connecter au net et par conséquent venir bosser sur le quartier ou poster mes histoires sur le blog.

Je vous annonce donc que je ne sais pas du tout quand je pourrai revenir, si je peux revenir... Je tenterai de revenir en dire plus lorsque j'en saurai plus...

RetourAngelgym34  (26.08.2012 à 15:19)

Après avoir fait une restauration du système, mon frère est parvenu à me remettre le net donc... me revoilà... Le seul hic, c'est que je ne comprends toujours pas pourquoi je ne pouvais plus accéder au net de mon ordinateur. Enfin bon, le principal, c'est que maintenant, ça marche ;)

xMa2die  (23.09.2012 à 21:40)

J'essaie d'avancer desesperement sur les scripts pour faire un peu avancer notre gpetit site mais je vous avou que je galere looool

Angelgym34  (25.09.2012 à 20:30)

Ne t'inquiète pas, prends ton temps... Moi, j'ai encore les captures des épisodes à faire alors tu sais hein... Et puis, on a tous une vie à côté ;)

xMa2die  (26.09.2012 à 08:18)

Nan mais le pire c'est juste que j'arrive pas a me mettre dedans, avant j'arrivais faire 15 minutes d'un episode, maintenant je fais 5 min et j'en ai marre LOL

Angelgym34  (26.09.2012 à 20:19)

Je te comprends, ça me le fait aussi pour d'autres séries, malgré le fait que j'adore les épisodes...

Absencegidou55  (15.12.2012 à 19:06)

Je viens par ce message vous annoncer que je serai absente pendant 3 semaines à partir d'aujourd'hui. J'essayerai de me connecter à quelques reprises. Pour toutes informations ou questions, merci de vous adresser à Angelgym34 qui vous répondra avec plaisir à toutes vos questions. 

Problème d'ordinateurAngelgym34  (27.12.2012 à 20:10)

Je m'excuse de ne pas être très présente sur le quartier mais le disque dur de mon ordinateur a lâché ce qui fait que je n'ai plus d'ordinateur. Je taxe actuellement celui de mon frère afin de pouvoir vous avertir de ce qu'il se passe.

J'espère pouvoir régler rapidement le problème.

En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année ;)

Changements de poste sur le quartierAngelgym34  (02.11.2013 à 13:54)

Je viens vous annoncer par ce message que je viens de reprendre le poste d'administratrice principale sur le quartier, alors que Gidou55 est devenue administrice assistante...

A présent, nous allons tenter de faire bouger le quartier en le faisant revivre et le complétant...

Nous espérons que la nouvelle vous réjouira autant que nous et que vous viendrez passer un petit moment avec nous sur le quartier...

AbsenceAelis  (28.02.2014 à 12:13)

Je serai absente à partir d'aujourd'hui, et jusqu'à mardi inclu, sans possibilité de connexions (ou alors vraiment très peu ^^).

Bon week-end à tous !

AbsenceAelis  (24.04.2014 à 11:57)

Je serai absente à partir d'aujourd'hui 24 avril, jusqu'à mardi 29 avril ; ainsi que du vendredi 2 mai au dimanche 4 mai, sans possibilité de connexion.

Merci pour votre compréhension.


Equipeelyxir  (16.01.2017 à 17:43)

Je viens de voir que Gidou55 était désormais seule à bord, et qu'en plus elle ne s'était pas connectée depuis plusieurs mois :(

Personne de fan de la série ne serait motivé pour reprendre le quartier ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après plus de six ans en violet, le quartier a changé de couleurs ! Comme vous pouvez le voir, les...

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché
Chelsea Hoobs (Emily Kmetcko) a donné naissance à son troisième enfant, le 21 mai 2020. Elle a...

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !
Josie Loren (Kaylie Cruz) a donné naissance a son premier enfant, un petit Carson Asis Leinart le 16...

Pilot Season | Time After Time

Pilot Season | Time After Time
Josh Bowman vient d'être engagé pour jouer dans Time After Time, un pilot commandé par la ABC créé...

Neil Jackson dans Person of Interest

Neil Jackson dans Person of Interest
Hier soir était diffusé l'épisode 16 de la saison 3 de Person of Interest, avec Jim Caviezel et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !