69 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mais 18 ans plus tard... (épisode virtuel)gidou55  (07.06.2012 à 17:28)

C’est dans ce topic que nous pourrons parler de l'histoire "Mais 18 ans plus tard...".

Vous pouvez lire, commenter et parler avec l'auteur de son histoire...

MERCI DE RESTER CORRECT ENTRE NOUS

Mais 18 ans plus tard...gidou55  (07.06.2012 à 17:31)

Pour ma part, j'ai trop aimé ton premier chapitre. C'est très bien écrit et j'adore l'idée que c'est 18 ans plus tard. J'ai bien voir l'évolution de tout les personnages, surtout, je suis trop contente que tu as incorporé Emily et Damon. C'est mon couple préféré. ♥ Sincerement, je le trouve magnifique !

FicAngelgym34  (07.06.2012 à 22:02)

Je n'ai pas encore lu le premier chapitre de ton histoire, mais je te promets de le faire rapidement et de venir le commenter dans ce topic. Merci en tout cas d'agrémenter la partie des épisodes virtuels en y ajoutant tes idées...

xMa2die  (09.06.2012 à 12:38)

C'est gentil gidou55 , moi aussi j'aime beaucoup Emily/Damon, même si je dois l'avour, Emily n'a VRAIMENT gonflée vers la fin mais sa reste un bon personnage tout de meme.

 

Pas de soucis Angelgym34, j'espere que d'autre personne en ajouterons aussi j'adore lire moi!

Mais 18 ans plus tardAngelgym34  (01.07.2012 à 18:06)

Je prends enfin le temps de lire ton histoire et surtout d’y mettre des commentaires. J’ai pour habitude de laisser un commentaire par chapitre donc je ne dérogerai pas à la règle avec toi et j’en ferai de même…

Chapitre 1Angelgym34  (01.07.2012 à 18:06)

Le premier paragraphe est intéressant. De plus, je n’ai pas réussi à découvrir de qui il s’agit comme coach… Je pense que je vais le découvrir au fur et à mesure de la lecture.

Dans le second, on comprend le désarroi de Julia de changer de ville et d’amies surtout arrivée à l’adolescence… Mais elle peut compter sur sa maman Emily pour comprendre et faire en sorte que tout se passe bien pour elle.

Dans le troisième, j’espère que tu n’as pas mariée Kaylie avec Carter après ce qu’il lui a fait en couchant avec Lauren. Même avec les années qui ont passé, il reste tout de même un beau salaud hypocrite…

Comme le second chapitre est en ligne, je vais de ce pas aller le lire et ajouter à la suite mon commentaire ;)

Chapitre 2Angelgym34  (01.07.2012 à 18:15)

Oh Chloé est malade, j’espère que ce n’est rien de grave. Elle me faisait délirer dans la série elle lol…

Payson en nouvelle entraineur du Rocky Mountain, je ne voyais personne d’autre en tout cas et j’adore le fait que Becca soit son assistance, c’est dommage dans la série qu’il n’ait pas poussé la relation entre les deux sœurs comme ce fut le cas pour Emily et Brian sur le début.

Oh merde… Sacha est décédé… Je vais aller verser ma petite larmichette maintenant… C’est trop triste, mais c’est vraiment tendu entre les deux femmes…

Un excellent chapitre et j’attends avec impatience le suivant…

xMa2die  (01.07.2012 à 18:16)

Bon bah tant mieux alors j'ai réussi mon coup si tu n'as pas vu le coach

En esperant que la suite te plaira :D

Chapitre 2gidou55  (04.07.2012 à 15:57)

Encore une fois, ta suite m'a beaucoup plu. Quel bonne idée que Payson soit le nouveau coach, et pareillement qu'Angie, j'aurais imaginer personne autre qu'elle. C'est vrai que c'est vraiment très tendu les deux filles, mais j'espère que leur relation va s'amiliorer et qu'elles seront amis comme dans le bon vieux temps. Vivement la suite et bonne continuation ! :D

 

lilly2710  (04.07.2012 à 20:35)

coucou desoler de m'interposer mais je vouler dire un mot a l'auteur de cette fic : elle et super bien !!!!!!!!!!!!!

xMa2die  (06.07.2012 à 18:51)

Je vous remercie tous de ces gentils compliments, je vais essayer de poster la suite rapidement mais apres je part en vacances, donc pas le temps d'écrire / publier désolé j'essaie de vous concocter quelque chose de bien :D

xMa2die  (06.07.2012 à 19:12)

Vous m'avez inspiré j'ai terminer mon troisieme chapitre , je le met en ligne des demain je pense :D

sabrina57  (10.07.2012 à 08:43)

Salut, j'ai le début de ton histoire et j'adore !!! Tu écris bien et c'est intéressant. Vivement la suite !! Bisous

Madie???Angelgym34  (10.07.2012 à 20:05)

A quand la suite de ton histoire???

xMa2die  (11.07.2012 à 13:24)

Maintenant lol !

sabrina57  (11.07.2012 à 13:45)

Je viens de la suite et j'adore toujours autant. C'est le moment des explications, vivement la suite.

Suitegidou55  (11.07.2012 à 15:54)

Je viens de finir de lire ta suite et elle est vraiment excellente. C’est bien que Emily et Payson ont mis les choses au clair. Maintenant, elles savent chacun de leur côté les épreuves qui ont vécu tous les deux après leur départ. J’ai vraiment hâte de lire le passage Kaylie/Payson/Emily. Vivement la suite ^^

 

MissSasou  (18.07.2012 à 20:29)

Salut!

J'adore ta Fic Madie, elle est super !! ça fait trop plaisir de voir comment ont évolué les personnages en 18 ans et de pouvoir découvrir la nouvelle génération aussi !! J'ai hate de lire la suite :) Bonne continuation !! 

xMa2die  (21.07.2012 à 21:41)

Je vous remercie pour vos commentaires, c'est vraiment sympa.

Pour l'instant pas de suite, vacance en amoureux oblige! Des que je rentre chez moi je vous pond une petite suite !

 

Plein de bisous a vous!

xMa2die  (01.09.2012 à 12:15)

Je vient de publier le dernier chapitre en esperant que cela vous plaise, je suis désolé d'avoir coupé comme cela mais la rentrée oblige, si le temps me revient j'en commencerais une autre surement :)

sabrina57  (02.09.2012 à 10:37)

Coucou, je viens de lire le dernier chapitre que tu as posté. On apprend la vérité. J'ai bien aimé même si je trouve que c'est triste.

C'était la fin ou il y a encore un autre chapitre ?

Si c'est la fin, c'est vrai que c'est dommage de finir comme cela. Je suis une adepte des happys ends mais parfois c'est bien de lire autre chose. Mais c'est vrai que j'aimerais bien une suite, enfin quand tu auras le temps. Je te comprends, je vais reprendre les cours aussi.

En tous cas, j'ai bien aimé. Tu as eu une bonne idée. Bonne continuation.

xMa2die  (04.09.2012 à 19:53)

Non c'est la fin, j'ai oublier de le noter je suis désolé.

Moi a l'inverse de toi je n'aime pas les happy end, j'suis genre catastrophique comme fille ;)

Mais merci d'avoir lu & d'avoir appréicié :D

Mais 18 ans plus tardgidou55  (05.09.2012 à 22:30)

Je viens tous juste de finir de lire la fin de ta story et sincerement, elle m'a très surpris et c'est ce que j'aime. Nous attendions tous une fin happy end et finalement, non. C'est une fin à la Stephen King. ;) j'adore.... C'était vraiment une histoire excellent et divertissante. Je te souhaite bonne continuation pour tes futurs histoires. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après plus de six ans en violet, le quartier a changé de couleurs ! Comme vous pouvez le voir, les...

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché

C'est un garçon ! Chelsea Hoobs a accouché
Chelsea Hoobs (Emily Kmetcko) a donné naissance à son troisième enfant, le 21 mai 2020. Elle a...

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !

Baby Boom chez les actrices de championne a tous prix !
Josie Loren (Kaylie Cruz) a donné naissance a son premier enfant, un petit Carson Asis Leinart le 16...

Pilot Season | Time After Time

Pilot Season | Time After Time
Josh Bowman vient d'être engagé pour jouer dans Time After Time, un pilot commandé par la ABC créé...

Neil Jackson dans Person of Interest

Neil Jackson dans Person of Interest
Hier soir était diffusé l'épisode 16 de la saison 3 de Person of Interest, avec Jim Caviezel et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !