À propos | 53 fans |

101 : Les sélections

 

Titre vo : Pilot

Réalisateur : Steve Mineur

Scénariste : Holly Sorensen

1ère diffusion américaine : 22 juin 2009

 

Synopsis : Emily Kmetko intègre The Rock, un club de gymnastique très réputé du Colorado. Elle constate rapidement qu'elle n'a pas le même profil que ses condisciples : sa famille a quitté Fresno pour qu'elle puisse rejoindre The Rock et, parallèlement à ses cours et ses entraînements, elle travaille dans une pizzeria pour aider ses parents. Emily rencontre trois autres gymnastes, Payson Keeler, Kaylie Cruz et Lauren Tanner. Persuadées jusque là d'avoir en poche leurs billets pour les championnats nationaux, celle-ci vont devoir compter sur la nouvelle venue...







102 : Sans Marty

 

Titre vo : Where’s Marty.

Réalisateur : Steve Mineur.

Scénariste : Holly Sorensen.

1e diffusion américaine : 29 juin 2009.

 

Synopsis : Les départs de Marty, l'entraîneur, et de Lauren, qui ont tous deux claqué la porte du Rock, fait l'effet d'une bombe pour le club de gymnastique. Payson, Kaylie et Emily se rendent à Denver pour leur demander des explications et tenter de les convaincre de revenir. Pendant ce temps là, les Cruz organisent une réunion avec les autres parents de gymnastes pour définir une stratégie. De son côté, Lauren est surprise par l'accueil plus que froid de ses nouvelles coéquipières de Denver. Par ailleurs, elle découvre que son père entretient une relation avec Summer, son assistante.







103 : Le nouveau coach

 

Titre vo : Blowing off steam.

Réalisateur : Steve Mineur.

Scénariste : Michaël Gans et Richard Register.

1e diffusion américaine : 06 juillet 2009.

 

Synopsis : Lauren et son père sont de retour au Rock avec un nouvel entraîneur, Sasha Belov. Très exigeant, celui impose aux jeunes gymnastes une discipline et des exercices très durs. Pour se détendre avant d'attaquer ce programme de rigueur, Emily, Payson et Kaylie décident de se rendre à une fête. Au cours de la soirée, Emily se dispute avec Razor, qui interprète mal l'attitude de la jeune fille. Kaylie se brouille avec Carter car elle est allée sans lui à cette fête. Quant à Lauren, elle se retrouve en tête à tête avec son père, sans ses amies, pour fêter son anniversaire.







104 : Règlement de compte

 

Titre vo : Sunday, Bloody Sasha, Sunday.

Réalisateur : Norman Beckley.

Scénariste : Joana Johnson.

1e diffusion américaine : 13 juillet 2009.

 

Synopsis : Au lendemain de la fête, Sasha, énervé par l'attitude des gymnastes, les convoque sur-le-champ. Pour leur remettre les idées en place, il les confronte à leurs rancœurs respectives et enchaîne avec un entraînement intensif. Il exige ensuite qu'elles nettoient tous les tapis de la salle de sport. Emily doit impérativement aller travailler car, si elle manque à l'appel, elle risque d'être renvoyée. Kaylie s'inquiète de ne pas avoir eu de nouvelle de Carter depuis leur dispute de la veille. Quant à Lauren, elle ne sait que penser de son aventure d'une nuit.







105 : Le défilé

 

Titre vo : Like Mother, Like Daughter, Like Supermodel.

Réalisateur : David Paymer.

Scénariste : Amy Turner.

1e diffusion américaine : 20 juillet 2009.

 

Synopsis : L'équipe de gymnastique de The Rock a besoin d'argent pour permettre aux sportives de se rendre aux championnats nationaux, qui auront lieu à Boston. Les mères des adolescentes décident d'organiser un défilé de mode avec leurs filles pour financer le déplacement. Kaylie et Lauren comptent profiter de l'occasion pour tenter d'impressionner Carter. Payson ne veut pas perdre son temps en s'impliquant dans cette manifestation, mais Sacha y voit l'occasion de prendre confiance en elle. Quant à Emily, elle est bien assez occupée avec son travail au Shack. Sa mère n'étant pas présente, Lauren est associée à Summer.





106 : Entre Rock et Denver

 

Titre vo : Between a Rock and a Hard Place.

Réalisateur : Michaël W.Watkins.

Scénariste : Doug Stockstill.

1e diffusion américaine : 27 juillet 2009.

 

Synopsis : Pour préparer ses gymnastes aux championnats nationaux, Sasha organise une compétition amicale et invite le club de Denver, où officie désormais Marty. Déterminée à faire de son mieux, Payson, gênée par une blessure lancinante, demande à sa mère de lui faire une injection de cortisone pour l'aider à surmonter la douleur. Emily veut également montrer de quoi elle est capable, mais Sasha lui demande de s'en tenir à des mouvements simples. Lauren menace Carter de révéler à Kaylie leur aventure d'une nuit s'il ne quitte pas la jeune fille. Sasha met également en garde le jeune homme. Par ailleurs, Lauren demande à son père d'interrompre sa relation avec Summer.





107 : Cours, Emily, cours !

 

Titre vo : Run, Emily, Run  

Réalisateur : Fred Gerber.

Scénariste : Kerry Lenhart et John J.Sakmar.

1e diffusion américaine : 03 Août 2009.

 

Synospis : Le championnat national approche et l'équipe de l'école The Rock est en effervescence. Les gymnastes commencent à ressentir la pression du haut niveau. L'agitation gagne même les parents. Emily, que ses origines modestes poussent souvent à en faire trop, est la plus touchée. Mais cette fois-ci, la jeune fille va devoir apprendre à gérer les conséquences de ses actes.





108 : Trahison

 

Titre vo : All’s fair in Love, War and Gymnastics.

Réalisateur : Chris Grismer.

Scénariste : Michaël Gans et Richard Register

1e diffusion américaine : 10 Août 2009.

 

Synopsis : C'est à la famille Cruz que revient l'honneur d'accueillir la fête de lancement du championnat national. Toujours handicapée par ses problèmes de dos, Payson décide de prendre un remède anti-inflammatoire à l'insu de sa mère. De son côté, Summer tente de faire un pas en direction de Lauren, espérant que leurs relations s'améliorent. Mais Lauren a d'autres préoccupations en tête : elle a en effet décidé de saboter l'idylle qui s'est nouée entre Carter et Kaylie. Chloé, quant à elle, peine à joindre les deux bouts. Mais la jeune femme est trop fière pour faire part à Emily de ses problèmes financiers.





109 : Vérité

 

Titre vo : Where’s Kaylie ?

Réalisateur : Ron Underwood.

Scénariste : Joanna Johnson.

1e diffusion américaine : 17 Août 2009.

 

Synopsis : Le moment tant attendu par les gymnastes de The Rock est enfin arrivé : à Boston, elles ont deux jours pour démontrer qu'elles ont les capacités d'intégrer l'équipe nationale pour les Jeux olympiques. Malgré la présence inattendue de Brian et Damon venus l'encourager, Emily fait une première manche peu convaincante. De son côté, Kaylie annonce à Carter que tout est fini entre eux. Lauren découvre que Summer a rompu avec son père et elle arbore une mine renfrognée lors de ses différentes prestations. Quant à Payson, elle fait une chute spectaculaire aux barres.





110 : Les nationales

 

Titre vo : All that Glitters.

Réalisateur : Patrick R.Norris.

Scénariste : Holly Sorensen.

1e diffusion américaine : 24 Août 2009.

 

Synopsis : Après la fête chez les Cruz, Sasha interdit à Carter de reprendre l'entraînement, et le père de Kaylie refuse qu'elle voit son petit ami. Ronnie organise une entrevue secrète entre les amoureux au cours de laquelle Carter avoue à Kaylie son infidélité. La jeune femme prend la fuite, alors que les championnats nationaux commencent le lendemain. Mettant de côté leurs différends, Payson, Emily et Laurent partent à sa recherche. Réunies, les quatre gymnastes se confient leurs déboires. De leur côté, Summer, Kim, Chloé et Ronnie se livrent également à quelques confidences.





111 : La prochaine étape

 

Titre vo : The Eleventh Hour.

Réalisateur : Norman Buckley.

Scénariste : Kerry lenhart et John J.Sakmar.

1e diffusion américaine : 4 Janvier 2010.

 

Synopsis : Kaylie découvre qu’être championne nationale n'est pas seulement faire la fête. Payson n’a rien à célébrer car elle lutte pour faire face à sa blessure au dos et à la cortisone qu’elle a prit pour faire face à la douleur. Pendant ce temps, Damon prépare une soirée romantique pour Emily et fait appel à l'aide de Chloé pour la gestion des choses au Rock.





112 : Nouvelle direction

 

Titre vo : Follow the leader.

Réalisateur : Chris Grismer.

Scénariste : Joanna Johnson

1e diffusion américaine : 11 Janvier 2010.

 

Synopsis : Les filles sont mécontentes de voir Marty avoir le poste d'entraîneur de l’équipe nationale. Les filles tentent le tout pour le tout afin que ce soit Sacha qui devienne leur entraineur. Pendant ce temps, Sacha tente de trouver une nouvelle façon pour Payson de s'intégrer à la salle de gym. Kaylie affronte Carter au sujet de sa trahison, et Chloé demande à Razor de donner des cours particuliers de Maths à Emily pour qu’elle obtienne une bonne note…





113 : California Girls

 

Titre vo : California Girls.

Réalisateur : David Paymer.

Scénariste : Holly Sorensen et Doug Stockstill.

1e diffusion américaine : 18 Janvier 2010.

 

Synopsis : Kaylie s’est mit en tête d’aller en Californie pour assister à une partie de « A-list », et le reste des filles l’accompagne. Payson consulte un spécialiste pour parler de son retour en gymnastique. Chloé tente de faire des rencontres sur Internet, et Carter recherche un appartement…





114 : Rester soi-même

 

Titre vo : Are we having fun yet ?

Réalisateur : Michaël Robison.

Scénariste : Amy Turner.

1e diffusion américaine : 25 Janvier 2010.

 

Synopsis : Payson se sent perdu quand elle entre dans le monde frénétique de l'école publique, et puis elle affronte avec la reine du lycée. Sasha cherche à organiser les portes ouvertes annuelles du gymnase, mais l’une de ses idées déplaît à Kaylie et Nicky.





115 : La Saint-Valentin

 

Titre vo : Loves me, Loves me not.

Réalisateur : Fred Gerber.

Scénariste : Michaël Gans et Richard Register.

1e diffusion américaine : 01 février 2010.

 

Synopsis : Un geste sympathique surprend Payson à l'école. Emily devient anxieuse quand elle n’a pas de nouvelles de Damon. Kaylie lutte avec ses sentiments pour Nicky et affronte Sasha sur sa proposition de tenir une table de mixage pour la Saint Valentin.





116 : Le bal de fin d'année

 

Titre vo : Save the last dance.

Réalisateur : Helen Shaver.

Scénariste : Kerry Lenhart et John J.Sakmar.

1e diffusion américaine : 08 février 2010.

 

Synopsis : Les filles assistent au bal de l'école de Payson. Emily voit Damon arriver à la fête. Lauren découvre que son père est intéressé par Chloé. Carter tente de renouer avec Kaylie et un médecin suggère une opération à Payson pour son dos…





117 : Amour et trahisons

 

Titre vo : Hope and Faith.

Réalisateur : Chris Grismer.

Scénariste : Doug Stockstill.

1e diffusion américaine : 15 février 2010.

 

Synopsis : Emily découvre que sa mère sort avec Steve Tanner. Lauren affronte Chloé sur la situation. Pendant ce temps, Payson a rendez-vous avec l'un des meilleurs chirurgiens. L'équipe nationale doit faire ses preuves…





118 : La grande Muraille

 

Titre vo : The Great Wall.

Réalisateur : Guy Norman Bee.

Scénariste : Joanna Johnson.

1e diffusion américaine : 22 février 2010.

 

Synopsis : Les filles travaillent durs leurs capacités sur les agrès car une compétition contre l’équipe chinoise approche, mais il y a des problèmes dans l’équipe et des tensions subsistent. Pendant ce temps, les mamans des gymnastes font une collecte pour obtenir de l’argent qui permettrait de couvrir les dépenses de l’équipe chinoise…





119 : La peur au ventre

 

Titre vo : The only thing we have to feat.

Réalisateur : Norman Buckley.

Scénariste : Michaël Gans et Richard Register.

1e diffusion américaine : 01 mars 2010.

 

Synopsis : Kaylie est déchirée entre l'opportunité de rivaliser contre l’équipe chinoise ou écouter les conseils de la commission nationale. MJ lui conseille de ne pas participer à la rencontre. Emily a du mal a garder sa concentration, pensant trop à Damon…




120 : Harmonie retrouvée

 

Titre vo : Are we family ?

Réalisateur : Michaël Lange.

Scénariste : Holly Sorensen.

1e diffusion américaine : 08 mars 2010.

 

Synopsis : Les filles ne se sentent pas prêtes à affronter l'équipe chinoise. Kaylie est encore déchirée par son choix et ses amies espèrent qu’elle participera à la compétition. Emily n’a pas du tout confiance en elle et est terrifiée…





HypnoMarathon

Les étapes du jour :


Pub
Activité récente
Forums

Sondages
06.04.2014

Forums

Le quartier
25.03.2014

Forums

Design
25.03.2014

Forums

La Série
24.03.2014

Ajout de musique

Musiques
10.03.2014

Ajout de musique

Musiques
17.02.2014

Modification de paragraphe

Episode 120
08.02.2014

Actualités
Revenge - Diffusion TF1

Revenge - Diffusion TF1
La série "Revenge" avec Joshua Bowman sera diffusé le mercredi 23 avril à...

Bienvenue aux coureurs de l'HypnoMarathon !

Bienvenue aux coureurs de l'HypnoMarathon !
Dès ce soir à minuit, l'HypnoMarathon passera par le quartier Make it or break...

HypnoMarathon 2014

HypnoMarathon 2014
L'HypnoMarathon 2014 passera sur le quartier le lundi 24 mars, c'est-à-dire lundi...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Le mois dernier, vous avez choisi la poutre comme agrès préféré avec 57%...

Nouveau design !

Nouveau design !
*** Le nouveau design est arrivé ! L'ancien datait de juin 2012, il était donc...

Sondage

Si vous deviez choisir un personnage pour un spin off, qui choisisseriez vous?

33% (3)

33% (3)

22% (2)

11% (1)

0% (0)

Total : 9 votes
Tous les sondages

Programme TV

Les sélections
Sur Plug RTL
Aujourd'hui à 17:45

Sans Marty
Sur Plug RTL
Demain à 17:45

Tout le programme TV

HypnoChat